BDX LAX sur Facebook

AEROSEPT

bdx

portraitAerosept creditSaotou

 

BIO

 

Suite à la découverte du livre "Subway Art" de Martha Cooper et Henry Chalfant, Aerosept débute le graffiti en 1991 et réalise ses premiers tags au cirage.


Autodidacte, passionné et boulimique de créativité, il reste fidèle à un travail riche d'influences singulières. Issu des cultures punk, fanzine, skate, hip hop 90's et dessinateur industriel de formation, Aerosept utilise avec spontanéité des supports multiples : murs, toiles, vitre, métal… Ses premiers travaux sont orientés autour de la typographie et des déclinaisons de lettrines.


Inspirées des Vanités, empreintes de voyage et de dérision, ses œuvres sont rythmées par le culte des sociétés secrètes et des lieux alternatifs, unissant force et fragilité. Aerosept intègre le collectif CTGM en 2012. C’est le début d’une nouvelle aventure qui enracine son engagement dans l’art urbain. L’envie de voir au-delà du mur, au delà de la surface connue par tous. Dans des lieux brutes, ils créent de réels temples dédiés à leur art, le tout à six pieds sous terre.

http://aerosept.tumblr.com/

http://ctgmmovement.com

 

http://vimeo.com/64948299

 

GALERIE

photo1aero
photo2aero
photo3aero
photo4aero
 
pub1
pub2